Accueil VASL / La Belle Époque

La Belle Époque

Mot de bienvenue

Mot du Président

Chers membres, je prend un moment pour vous souhaiter une belle saison hivernale. Nous souhaitons redoubler d’efforts afin d’organiser des activités pour vous et faire en sorte que cette partie de l’année soit tout autant animé et dynamique que l’été le fut. En effet, l’équipe planche sur un projet de soirée dansante du temps des fêtes pour les membres et conjoints, conjointes. Comme vous pouvez le constater lors des activités et de l’assemblée générale annuelle, votre club se porte bien et les membres démontrent une participation exceptionnelle lors des activités et rassemblements. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Nous sommes actuellement 224 membres pour l’an 2022 ce qui en fait l’année avec le plus de membres depuis plus d’une décénie!

Encore une fois, les commanditaires ont été au rendez-vous si bien que nous terminons l’année avec un surplus budgétaire, ce qui nous a permis de redonner aux membres pendant la saison. En effet, nous avons pu vous gâter en vous remboursant le coût de votre billet de soirée de fin de saison et en vous offrant des épis de maïs lors de l’épluchette. Nous utiliserons également ce surplus pour organiser la soirée dansante à venir plus tard cet hiver.

Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 23 Octobre 2022, les membres ont voté afin qu’une augmentation du coût des cartes de membre soit effective pour 2023. Ainsi il vous en coûtera 40$ pour l’adhésion de la prochaine année. Cette augmentation va nous permettre d’organiser de belles activités pour la saison 2023 tout en vous donnant encore plus de cadeaux.

J’espère sincèrement que vous avez apprécié votre saison 2022. J’aimerais remercier particulièrement les membres du Conseil Administratif pour leur implication qui est certes garant de la réussite de la saison 2022.

Je souhaite que le nouveau conseil administratif poursuivre sur cette lancée afin de compléter mon mandat de 2 ans. Je vous attends donc en grand nombre lors des prochaines activités.

Michel Girard, Président

VASL

Top